Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recherche monteur video pour chaîne youtube +120k abonnés

JPChink
 Share

Recommended Posts

Madame, Monsieur!

Vous avez entre 0 et 99 ans?

Vous etes domicilié sur la planète Terre depuis votre naissance?

Et vous aimez avoir de l'argent facilement?

Alors n'attendez plus ce job est fait pour vous!

...

Desolé cest une blague du coup... De muvais gouts certe...

Je cherche un monteur de video type fail / top-best / categorie gaming sur une chaine de 120k d'abonnés international (essentiellement US), vous avez une liberté totale quand à la realisation de vos videos tant que celle-ci sont realisé par vos soins, qu'elles plaisent et surtout qu'elle vous plaise à vous.

Je ne sais pas encore combien le job sera rémunéré je pense partir sur une base par video puis voir en fonction de leur popularité. Le challenge ici est de relancer la chaine sur un chemin un peu differents.

Jattends vos candidature via mp puis si vous avez quelques exemples de realisations que vous pourriez fournir se serait top!

A bientot je l'espère.

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 3 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour je suis monteur vidéo de niveau intermédiaire je suis très intéressé par votre proposition je demande très peu d'argent je souhaite juste apprendre encore et pouvoir augmenter mon palmarès dans le montage vidéo, si vous êtes intéressé contactez moi sur mon mail : q.martin76240@gmail.com

Merci, au-revoir

Partagez cette page :

• 4 months later...

Bonjour , je cherche un monteur vidéo pour une chaîne ytb qui débute je sais c est pas très encouragent mais je m inquiéte pas parce que c est à grâce à min de vous que mon vas progresser et pouvoir monter une structure seul obligation 

Personnes folle qui est prêt à tout pour aller dans notre délire 

Vous pouvez me contacter quand vous voulez 

Contact1blackhole@gmail.com

Partagez cette page :

• 3 months later...

Boujour je suis interessé par votre offre, j'ai un peu d'experience dans le domaine du montage comme vous pourrer le voir ici https://www.youtube.com/channel/UC6jx0K8RcvCECIvwN5hRCUw?view_as=subscriber

ert je cherche donc un emploi et des gens avec qui travailler, si ma proposition vous intersse merci de me conteceter a: adrienchateau@outlook.fr

merci de votre attention et bisou

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Bonjour, je suis "MegaEdge88" 

https://www.youtube.com/channel/UCMrfKgV56AdZ2qBVYVb3fgw?view_as=subscriber )

J'ai 22 ans et je fait du montage depuis mes 16 ans. Suite à votre annonce j'aimerais pouvoir vous aidez dans ce domaine que je connais également. Je serais par le même occasion ravie de forger une nouvelle amité entre nous en jeux comme en vidéos. Merci d'avance.

Capture cv 2.PNG

Capture cv.PNG

image.png

Partagez cette page :

• 10 months later...

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je fais du montage de vidéos. Tout les genre de vidéos sont possibles : je peux monter une vidéo gaming, humour, divertissement, vlog, etc. Je suis souvent disponible et si vous voulez me contacter, voici mon Snapchat ( car je ne veux pas donner mon numéro ici ). Malgré les apparences, je me débrouille très bien car j'ai débuter vers 11 ans.Je monte avec Wondershare Filmora 9. Je peux être dans les temps pour la sortie d'une vidéo.

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Le 13/06/2019 à 18:12, MegaEdge88 a dit :

Bonjour, je suis "MegaEdge88" 

https://www.youtube.com/channel/UCMrfKgV56AdZ2qBVYVb3fgw?view_as=subscriber )

J'ai 22 ans et je fait du montage depuis mes 16 ans. Suite à votre annonce j'aimerais pouvoir vous aidez dans ce domaine que je connais également. Je serais par le même occasion ravie de forger une nouvelle amité entre nous en jeux comme en vidéos. Merci d'avance.

Capture cv 2.PNG

Capture cv.PNG

image.png

je suis intéréssé 

Partagez cette page :

• 8 months later...

Bonjour,

(Dsl si je raconte ma vie) mais je passe mon Bac pro l année prochaine j aurai pas le temps de faire les montages je suis sur YouTube depuis 2014 au fur et à mesure je me suis amélioré sur les montages 

Voici un extrait de ce que j attends 

Je fais un trie des meilleures moment durant mes stream de 1h voir 2h pour les réduire ~11 min 

Après les introductions c est tout moi qui fait vous avez juste à vous occuper de la partie gaming 

2 vidéo par semaine si possible pour 80 euros par mois si ça vous intéresse mp moi

Je vous remercie les kings

Partagez cette page :

• 4 months later...
  • 2 months later...
Bonjour, 

L'équipe 90 RECORD se permet de vous contacter afin de vous proposer ses services de montage vidéo, animation 2D , et print. 

Nous sommes 2 designers graphiques diplômés en Master Design de Communication, nous réalisons des clips vidéos et autre contenu digital. 

N'hésitez-pas à nous contactez pour plus de renseignements si vous souhaitez collaborer avec nous ! 

Bonne journée et merci de votre attention !
Partagez cette page :

• 8 months later...

Bonjour, je suis un étudiant en première année dans une école qui prépare aux métiers du digital (montage vidéo, photo, création de site internet…) afin de payer les années qui vont suivre je cherche un job, je suis très débrouillard et apprends vite, j’ai l’accès à la suite Adobe et plusieurs cours sur ce logiciel. Je suis quelqu’un d’assez créatif et qui peu donner des idées de vidéos si le besoin est présent. 

C’est pourquoi je vous propose mes services

Partagez cette page :

• 5 weeks later...

Si vous êtes un utilisateur Android, il ne fait aucun doute que vous avez déjà rencontré le terme "APK modifié". Peut-être en avez-vous même téléchargé quelques-uns. Mais qu'est-ce qu'un APK modifié exactement et où pouvez-vous le trouver ? C'est là qu'intervient UpToMods.

Partagez cette page :