Hanad Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois je cherchais une manière rentable d'investir en publicité facebook rentable. Mais j'ai voulu une meilleure façon de faire afin de ne payer trois fois rien mes pubs pour un MAXIMUM de contacts ! Et je veux vous partager CES connaissances. C'est pour cela que je vous propose de réaliser vos publicités facebook. Vous ne me payez qu'aux résultats et si vous n'êtes pas satisfait on se quitte bon ami. Pour plus d'infos contactez moi en MP. Excellente journée vous !;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted November 12, 2017 Author Report Share Posted November 12, 2017 N'hésitez pas à me MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vsslvn Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 je t contacter sur ta page FB Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
impopof Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 toujours dispo? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted December 17, 2017 Author Report Share Posted December 17, 2017 oui Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Quel type de publicité facebook ads fais tu ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted December 17, 2017 Author Report Share Posted December 17, 2017 Bonjour webexpert, je fais des pubs dans l'obtention de trafic (par exemple pour amener plus de trafic sur sa page de capture) mais aussi en vues de vidéo, et en téléchargement d'application. Après cela dépend du type de client que je coach et de son activité. Bonne journée, Hana. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts