coqx Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Comment peuvent ils appliquer ce genre de prix? J'avais deja remarqué sur pas mal d'articles, que les produits Dreamstore etaient svt plus elevés de qqs euros que d'autres boutiques... Mais la , l'ecart est ENORME regardez sur: sextoys-en-ligne.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 (edited) Bonjour, Les petites boutiques de ce genre fleurissent sur le web depuis quelques temps, nous ne pouvons pas considérer ces particuliers ou petites sociétés comme de réels concurrents, ils ouvrent et ferment les uns après les autres, casser les prix pour essayer de créer sa place n'est pas une stratégie viable ! En plus je rappelle que la vente à perte est illégale en france... Enfin bref, 1000 euros de capital, quelques semaines d'existance, très peu de choix, pas de programme d'affiliation, une solution e-commerce gratuite... Je crois qu'il ne faut pas comparer l'incomparable. Je vous propose de vous affilier chez eux, vous verrez s'ils vous reversent 28% MDR ;) Allez plutot sur clubdessens.com pour comparer les prix entre "vraies" boutiques, vous verrez alors que Dream Store est bien souvent le moins cher, bien que le discount ne soit pas forcément notre stratégie. ABE Edited April 21, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 (edited) Moi je suis venu acheter sur Dreamstore, parce que l'on pouvait payer par Postcard, Carte de la poste suisse (postfinance) mais je vois qu'au payement par carte, il y a plus la société Telekurs donc plus possible de payer avec la Postcard c'est définitif ? c'étais quand même pratique, même si la je fais actuellement un virement de mon compte postfinance au compte postfinance de Dreamstore (celà arrive le lendemain) Edited April 21, 2008 by lapinou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Même pas des cannettes de bière... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts