Webexpert Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Ce nouvel ensemble opérera sous la marque Awin et utilisera la plate-forme Awin comme solution technologique. Les annonceurs et éditeurs Affilinet migreront au fil de l’eau dans le cadre d'une approche régionale coordonnée. Les annonceurs auront ainsi accès à un panel d’éditeurs plus large, tandis que les éditeurs auront la possibilité de gérer une plus grande sélection de programmes via une seule et même plateforme. L'intégration débutera à partir de 2018, lorsque les équipes se regrouperont au sein d’une même structure et que les plans de migration prévisionnels seront définis. Une fois les plans validés, la migration d'Affilinet sur la plateforme Awin sera déployée. Les étapes du processus de migration seront clairement définies et communiquées en amont. Nous avons déjà une solide expérience dans la gestion des migrations et nous avons fait nos preuves en la matière. Les partenaires Awin et Affilinet peuvent donc poursuivre leurs activités comme à leur habitude jusqu'aux prochaines directives. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Je viens d'avoir l'information concernant un programme d'affiliation qui va rejoindre la plateforme Awin. Je connais pas encore, mais je vais découvrir, en tout cas si j'en crois les derniers posts, ils ont l'air de racheter TOUT le monde, c'est donc plutôt bon signe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts