PatrickCRM48 Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 Pour ceux qui souhaitent gagner de l'argent sur internet, je leur recommande le programme Revenu Passif de CRM48 car il permet de faire d'une pierre 2 coups ! Vous pouvez promouvoir vos produits et services tout en gagnant un revenu d'appoint avec leur plateforme. Je suis heureux d'avoir rejoint ce programme car je touche des commissions d'affilié le 15 de chaque mois. Suivez le lien ci-dessous afin de regarder les vidéos explicatives : http://crm48.postaffiliatepro.com/affiliates/panel.php#Promo-Materials Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 C'est assez fou ce site ! Vous gagnez 20% sur les produits offerts. Donc en français rien ! Sur le lien affiliate, il n'y a rien. On ne sait pas ce que fait le site. Heureusement, tout en bas, il y a un petit lien discret vers crm48.extension. Et là, enfin on a des infos ! Ah bah non, page not found sur la plupart des liens. Allez, bon recrutement !! Matthieu and Hanad 1 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts