the.winner Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 (edited) Bonsoir et Meilleurs Voeux pour l'Année 2007 Je vous présente : Funky-Car Le forum de l'automobile forum automobile francophone toutes marques, des plus vieilles aux plus recentes pour les passionnés de deux, trois et quatres roues. Vous y trouverez aide et conseils de la part des membres. Edited January 9, 2007 by the.winner Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Hello Bravo pour ton forum Je suis sur que tu trouveras des affiliations dans ce domaine ;) sympa l'image de la bonne année A + Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 :blush::wub: Merci :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 j'aimerais connaitre vos avis sur mon site , pour l'optimiser le mieux possibe. peut etre supprimer des sections ou en creer de nouvelles mais aussi sur la page d'acceuil tout les commentaires, les critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues d'avance merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 9, 2007 Author Report Share Posted January 9, 2007 :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jon Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Pas mal mais j'aime pas trop les titres du blanc sur du bleu clair c'est pas très lisible. Et chaque "post" n'est pas suffisemment séparé l'un de l'autre ça donne un gros mélange :) Bon courage! Jon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 9, 2007 Author Report Share Posted January 9, 2007 ha bon , moi je trouve pas ! mais quelle couleur me conseil tu?:happy: et pour les espacements je sais pas si c'est configurable :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jon Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Sorry pour le retard. http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm Tiens là il y a un petit outil en flash qui permet de choisir les couleurs etc... ça permet de se faire une bonne idée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 j'aimerais connaitre vos avis sur mon site tu commence très très mal ;) tu n'es pas propriétaire de ton site.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 vi vi je sais :+ mais je vais bientot remedier à ça je suis en train de creer mon site www.web-automobile.com mais je m'y mets doucement c'est nouveau pour moi et j'aprends de jours en jours !!! d'ailleur j'aimerais votre avis sur un forum gratuit dont la sécurité est po mal ?:roll: :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 www.web-automobile.com :lol: deuxième erreur, joumla c'est pas google friendly désolé je te donne mon avis ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 tiens :) encore une autre, le 8ème 9ème et 10ème liens sur ton forum ;) L'échange de liens nuis à la santé d'un site, et encore plus vers les sites de spam :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Joli design en tout cas Et joli nom de domaine (il m'aurait intéréssé ;)) Pourquoi Joomla serait néfaste au référencement ? (ceci dit je connait pas en détail ce cms) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 Merci charlie, :blush: oui pkoi ca , j'ai un ami qui est sur Joomla et il est tres bien referencé !;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Joli design en tout cas Et joli nom de domaine (il m'aurait intéréssé ;)) Pourquoi Joomla serait néfaste au référencement ? (ceci dit je connait pas en détail ce cms) Regarde les url :) Merci charlie, :blush: oui pkoi ca , j'ai un ami qui est sur joomla et il est tres bien referencé !;) Oui mais l'énergie à donner est très élevée.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 (edited) elles ont koi les url? :( Edited January 12, 2007 by the.winner Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 (edited) ben -http://www.web-automobile.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=1 4variables c'est carement déconseillé, Fais nous voir le site de ton pote..? Edited January 12, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 :| il est plus doué que moi !.. www.funky-spirit.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 c'est que pour les tests ca? -http://www.problemauto.com/?607/Kits-de-recharge-climatisation-Norauto-difficulte-d-utilisation -http://www.web-automobile.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=1 et ca? -http://www.web-automobile.com/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 (edited) il a que le forum phpbb d'indexé le joumla est entièrement en résultat complémentaire http://www.google.fr/search?q=site:http://www.funky-spirit.com/component/ laisse tomber joumla l'admin est jolie mais ca vaut pas un copec ;) Edited January 12, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 oui j ai mis quelque news pris sur le web pkoi? et l'autre la photo et comme ca Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 fais comme tu veux :+ je te souhaites juste de pas tomber sur une des miennes :+ ou celle d'un certain mulet qui lui te ratera pas ni toi ni ta feuille d'impots Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
the.winner Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 tu peux etre plus clair dans tes réponse, celle d'un certain mulet qui lui te ratera pas ni toi ni ta feuille d'impots et pkoi je te souhaites juste de pas tomber sur une des miennes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Je crois que tu prends la conception d'un site à la légère, le contenu présent sur un site ou un magasine appartiennent à des personnes et pas à l'humanité, les deux articles que tu pompe ont été écris par une personne qui a des droit dessus, de plus google filtre les doublons donc tu peux toujours rêver pour apparaitre dessus bref pas de temps à perdre à te faire un cours, y a suffisement d'explications par ci par là sur le net :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 t'es faché? normal.. mais comprends que moi aussi quand j'entends "pourquoi" ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 (edited) tiens regarde ca, je fais le flic chez moi aussi ;) Copier Coller d'article, précisions ca s'applique aussi à ce que je te dis Edited January 13, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Effectivement The winner je viens de regarder ton site et quelques requetes référencement + Joomla, et c'est pas le plus top , à moins que tu mettes en place du rewriting comme l'a fait le site de la French task force http://www.frenchtaskforce.com qui tourne aussi sous Joomla d'apres ce que m'a dit Williams Effectivement des urls à trois variables moi j'essaye meme pas de travailler avec, je rewrite direct si c'est possible Meme si il te le dit brusquement, tu peux écouter pagetronic qui est connaisseur en la matière ;) Le web c'est comme tout, il faut essayer, se tromper, corriger, valider, réessayer etc Jusqu'à obtenir un truc performant ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts