cyclamen Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 Bonjour à tous, je souhaitais vous demander un conseil: est-ce que pour vous c'est une bonne stratégie acheter une page facebook et instagram pour lancement nouvelle société e-commerce? Mon idée serait de les renommer et pourvoir cultiver petit à petit les followers, pour partir déjà avec une bonne base crédible. Vous en pensez quoi? GRAND MERCI, cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
natacha13 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Je pense que c'est une très bonne idée. J'ai une page fb à plus de 55 000 abonnés dont je ne m'occupe plus à vendre et une autre à plus de 4 000. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cyclamen Posted December 5, 2017 Author Report Share Posted December 5, 2017 Merci Natacha Vous les vendez? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
natacha13 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Oui je peux pourquoi pas les vendre . Je ne m'en occupe plus donc les stats ne sont pas au top mais ça peut remonter très vite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Oui c'est une bonne idée Encore faut il que les fans / followers que tu achètes soient vrais... sinon ca n'a aucun intéret fais valider l'intéret des pages que tu souhaiterais acheter par un tiers professionnel Je sais que @WebFrance fait ca (via l'agence) fatiout 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts