Anthony Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Qu'apporte la mise à jour de Snapchat La mise à jour de l’application Snapchat comporte plusieurs nouveautés. Vous pouvez partager plus facilement un lien avec vos amis, accéder à leurs stories en appuyant sur leur nom et masquer temporairement votre visibilité sur la carte. Ceux qui possèdent un smartphone Android peuvent désormais publier des multi-snaps. Lire la suite sur blogdumoderateur.com Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 J'étais une anti snapchat vu que j'utilise que facebook et que je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux et de plus complet que facebook et puis... j'ai essayé snapchat, et je comprends mieux son succès (alors que je comprends pas celui d'Instagram) c'est super intuitif, dynamique et innovant, je dois le reconnaitre après c'est un usage assez "jeune", je trouve les filtres d'animaux assez "enfantins" mais rien à dire c'est bien fait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted December 5, 2017 Author Report Share Posted December 5, 2017 Personnellement, Snapchat je n'ai pas accroché, je ne vois pas l'intérêt. Par contre l'outil en soit est à essayé, les fonctionnalités sont surprenantes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts