Anthony Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 5 fonctionnalités Facebook à connaitre Au fur et à mesure des années, Facebook ajoute de nombreuses fonctionnalités à ses pages professionnelles, et il est très facile de passer à côté de certaines pouvant nous permettre de générer plus d’engagement au quotidien. Lire la suite sur pellerin-formation.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Salut, Ils n'arretent pas de tout changer mais je trouve que la gestion des pages facebook est plus compliquée qu'avant c'est moi ou on ne peut plus voir certaines stats ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted December 5, 2017 Author Report Share Posted December 5, 2017 J'ai pas regardé trop les statistiques, mais je confirme c'est de plus en plus complexe et l'appli mobile n'est pas mieux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts