Nicolas M Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Hello ! J'ai lancé il y a peu de temps un blog dédié au SEO et au Webmarketing en général appelé ledigitalizeur.fr. Le but principal est d'aider la communauté à développer leur stratégie webmarketing et d'introduire certains sujets comme le marketing automation par exemple. Il y aura également des tests de software régulièrement. www.ledigitalizeur.fr Parmi les meilleurs articles : Conseils sur le marketing automation Booster son référencement sur WP Introduction au balisage schema.org En espérant que cela vous plaise ! A bientôt , Marie and Netilux 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Hello, Bravo pour ton blog Je viens de lire quelques articles, C'est toi qui écris tous les articles ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas M Posted December 7, 2017 Author Report Share Posted December 7, 2017 Merci Marie, Je ne suis pas seul à contribuer sur le blog, nous sommes 3 personnes actuellement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Blog intéréssant je ne connaissais pas Nicolas M 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas M Posted December 7, 2017 Author Report Share Posted December 7, 2017 Merci ! Oui, le blog a été crée il y a peu n'hésitez pas à le partager avec vos amis si vous appréciez le contenu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts