Nicolas M Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose de découvrir sur mon Blog SEO comment tirer profits de Google Search Console. Cet outil très complet de Google et gratuit va vous permettre d'optimiser votre site et d'établir une véritable stratégie SEO solide. Optimiser son site avec la Google Search Console. Bonne lecture ! Venus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Je suis bien d'accord avec ce que tu dis dans ton article la search console est un outil précieux qui est souvent bien trop peur utilisé par les éditeurs & seo tu aurais pu préciser également qu'on peut le lier au compte Analytics pour faire remonter les données on peut se demander aussi pourquoi Google ne combine pas les deux outils ca risque d'arriver je pense Nicolas M 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts