yoyobis Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années, différentes Solutions d'envoi emailing, et l'une des difficultés actuelles pour les sociétés qui communiquent sur des fichiers différents (par Produits, par Marchés, par Filiales...) et de trouver l'Outil qui permette de créer une Sélection à partir de fichiers distincts pour les critères comportementaux souhaités. Une nouvelle plateforme d'envoi emailing est actuellement mise sur le marché, MarkonMail avec des fonctionnalités uniques: - Multi Bases/Multi Comptes, Multi Listes de désabonnement - Segmenteur Multi Critères permettant de créer des sélections avec critères croisés (Exclusivité) - Transformation de Fichiers - Tracking élaboré: l'Outil s'adapte à votre activité, à vos critères - Délivrabilité, Sécurité, Souplesse Un nouvel Outil MarkonMail pour les Professionnels de l'eMailing comportemental intelligent. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 Bonjour Etes-vous un client, ou un responsable de la société ? ou un référenceur ? Car je ne vois pas un simple "utilisateur" créer un compte pour venir vanter les mérites d'une société. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yoyobis Posted December 13, 2017 Author Report Share Posted December 13, 2017 C'est en toute transparence, je suis à la fois cliente et responsable. Nous sommes un gros utilisateur de plateformes d'envoi eMailing depuis de nombreuses années pour le compte de nos clients dans le B2B. Insatisfait par les fonctionnalités des Solutions utilisées actuellement (sans les citer), nous avons développé sous une nouvelle entité (MarkonMail), cette nouvelle plateforme que j'utilise aussi maintenant comme cliente parmi d'autres clients.... En espérant que cette information utile puisse servir la "Veille informationnelle" dans ce domaine! Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 merci pour l'explication. Ça aurait été plus clair (et crédible), de l'annoncer clairement dans le premier post. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Quel avantage avez vous par rapport à Sendinblue ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yoyobis Posted January 8, 2018 Author Report Share Posted January 8, 2018 MarkonMail a un tracking des comportements par apprentissage. Tous les produits ou centres d'intérêt que je souhaite tracer peuvent être remontés sur les fiches de mes contacts et utilisés par la suite pour mes campagnes. Cette plateforme a également un très bon système d'envoi des emails. Sur les campagnes, j'arrive à 96% de messages aboutis. Avec mon fichier qui est quand même de bonne qualité, j'arrive à 20% d'ouvertures, ce que je n'atteignais pas avec d'autres outils! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts