Hanad Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Hello à vous qui voulez enfin connaître les plugins qui vous apporteront des résultats concrets sur votre référencement. Aujourd'hui je partage avec vous cet article qui vous donne les 5 meilleurs plugins Wordpress pour le référencement pour arriver bien plus raidement en première page des résultats de recherche. (même si vous n'y connaissez rien en référencement) Ce que vous allez apprendre dans cet article: Comment améliorer la vitesse de chargement des pages de votre blog pour booster votre référencement avec un plugin indispensable ! Sur quel plateforme il vous faut faire inscrire votre site pour utiliser au mieux certains plugins afin d'accroître vos chances d’arriver en première page... Un plugin tout en un qui fait des miracles ! Et bien plus... Cliquez sur ce lien pour enfin bien mieux référencer votre blog : https://blog-business-smart.com/plugin-wordpress-pour-le-referencement/ Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 Hana La Serial Money Magnet : All in one seo est pour moi le meilleur yoast est trop usine à gaz et meilleur cache plugin >> wp rocket ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted December 21, 2017 Author Report Share Posted December 21, 2017 Oui mais WP rocket est payant . Je voulais vraiment mettre des plugins qui soient gratuit pour les utilisations de base qui sont très utiles. Afin que même ceux qui débutent complètement puissent y accéder . Chacun son avis là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 oui en effet c'est payant, mais c'est le meilleur au monde pour WP, et en plus c'est Francais à la base Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted December 21, 2017 Author Report Share Posted December 21, 2017 Oui je sais. Mais je voulais vraiment proposer des plugins gratuits à la base . (soit à 100% gratuit ou avec une offre de base gratuite puis un accès premium payant mais l'offre de base gratuite restant largement suffisante à mes yeux) Bonne journée à toi et merci du com. Hana. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts