weezu Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur le service weezu développé avec quelques amis. Avec www.weezu.com, vous ne surfez plus seuls. Sur chaque site internet, vous allez pouvoir rencontrer les Weezunautes qui visitent ce site en même temps que vous et discuter avec eux… Imaginez un instant… pouvoir discuter avec les internautes qui visitent le même site que vous... Vous voulez parler des derniers résultats sportifs du week-end ? Connectez vous sur un site d'actualité sportive, vous y trouverez certainement quelqu'un avec qui discuter des résultats du championnat… Weezu est une premiére qui ne demande qu'à évoluer, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Hello C'est la premiere fois que je vois ca effectivement le concept est très intéréssant Je suppose que les deux personnes doivent avoir télécharger weezy pour que cela fonctionne Comment ca marche techniquement ? Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
weezu Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 (edited) Effectivement, il faut que les personnes aient Weezu (ce qui est gratuit :-) Comment ça marche ? En fait c'est essentiellement basé sur l'utilisation du toolkit Dojo. Comme tu as pu le remarquer, pour s'inscrire nous ne demandons aucune info perso (pas de mail, pas de nom, etc....), juste un pseudo, donc pas de risque sur la vie privée. Edited January 4, 2007 by weezu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Il y a chatzilla, une extension pour firefox qui fait déjà cela mais c'est vrai qu'il reste les utilisateurs de navigateurs alternatifs :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
weezu Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 Une version de Weezu pour FireFox est en cours de développement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 je vais tester le truc pour voir il y a déja combien d'inscrits au service à peu près ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
weezu Posted January 7, 2007 Author Report Share Posted January 7, 2007 A l'heure actuelle, il y a environ 150 inscrits (chiffre en progression réguliére). Le service n'est ouvert que depuis le 20/12. Comme je le disais précédemment une version Firefox est en cours de préparation ainsi qu'une fonctionnalité de gestion des thèmes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
weezu Posted February 21, 2007 Author Report Share Posted February 21, 2007 Bonjour à tous, Weezu a évolué, maintenant une version Firefox est disponible !!! Vous trouverez également de nouvelles fonctionnalités, telles que la carte du web pour voir où sont les weezunautes, le choix personnel du style graphique, le canal public pour discuter avec tous les weezunautes présent sur un site. N'hésitez surtout pas à poster vos commentaires et critiques (c'est en marchant qu'on apprend à marcher !!!) A bientot. Claude Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Hello Weezu bien joué pour la version FF tu vas faire des heureux :) Je vais tester ca A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts