weezu Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Bonjour, Voilà, un petit nouveau de plus sur ce forum. Je vous souhaite à tous une trés bonne année. Sinon, à part ça, je suis de Bretagne et je m'occupe d'un site que je vous présenterai dans la catégorie dédiée. Weezu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Un Breton de plus ! :) Bienvenue à toi sur le forum Weezu Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ton site (d'ailleurs tu peux le mettre en signature) C'est la premiere fois que je vois un tel concept bravo ! J'irai voir ca de plus près demain Bonne année ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
weezu Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 Merci beaucoup (et merci aussi pour le conseil pour la signature ;-) Le site est ouvert depuis peu (une dizaine de jours), mais doucement la communauté grandie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts