Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle boutique DS : www.xtoys.fr

WebCom
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le header de dream store ? c'est un pixel transparent (obligation de mettre quelque chose), Et autrement avec dreamweaver et photoshop, j'ai pu faire mon site de A à Z et l'appel de ma boutique DS se fait dans des iframes.

A bientot

Edited by xtoys
Partagez cette page :

on vera... car j'ai crée plus de 60 pages avec les rubriques et les sous-rubriques donc le but est d'optimiser mes metas en fonction des pages et de rubriques.

Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaine. Comme pour un autre site que j'ai crée www.2limpression.com, j'ai procédé de la meme manière et je suis satisfait du référencement puisque :

Impression cartes de visite : 4eme sur google

marque page a imprimer : 3eme sur google

etc..

Merci pour vos commentaires ;)

Xtoys

www.Xtoys.fr

Partagez cette page :

pour ton xtoys.fr, le design est super !

mais je crois que l'utilisation d'iframe peut être génant, par exemple moi avec IE7 j'ai des décalages lorsque tu vas dans le panier par exemple, je vois les onglets et rubriques de DS alors que tu a essayé de les cacher avec un rectangle blanc...

coté référencement ce qui va faire la différence c'est bien entendu tes 60 pages, mais tu devras référencer ces 60 pages + toutes les pages DS ce qui peut te donner 2 fois plus de travail

perso, je serai parti avec ton graphisme mais j'aurai opté pour l'utilisation du catalogue CSV et là, çà aurait le top moumoute !

Partagez cette page :

Merci cbastien j'ai modifié ma page panier qui avait un petit soucis avec un <br>

Autrement oui le boulot sera de référencer mes 60 pages mais pas les pages de la boutique DS puisque que le but est justement d'avoir a gérer que ces 60 pages car l'appel des pages de la boutique se fait par des iframe.

Merci encore pour tes conseils

Edited by xtoys
Partagez cette page :

j'aime bien le NDD :)

et ton design déchire tout!!! bravo!! je dis rarement bravo pour un site, mais là, chapeau bas!

c'est ta cops en photo? :wub:

Merci, non c'est pas ma copine, j'ai mieux a la maison mais elle n'a pas voulu posé :D

Edited by xtoys
Partagez cette page :

• 3 months later...

Je remonte ce topic pour féliciter l'auteur pour le design de cette boutique :)

Par contre comment fonctionne-t-elle vu que le domaine xtoys.fr n'a qu'une page d'indexée sur yahoo et 14 sur google. Et la boutique dans l'iframe n'a que 16 pages indexées sur google et 0 sur yahoo ?

Edited by Deesse
Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Je vous rejoins pour féliciter le joli travail du créateur de ce site.

J'espère aussi avoir le temps un jour de créer une boutique entièrement personnalisée pour la greffer sur mon site soiréesLibertines.fr

Je me pose juste la question de savoir si les gains générés seront à la hauteur de l'energie dépensée.

En effet, aujourd'hui je ne gagne que 50 Euros par mois via DS !!!

Tiens nous au courant des gains générés par ton site.

En te souhaitant qu'ils soient à la hauteur de tes esperences.

CDT,

ERIC

Partagez cette page :

bonjour,

Moi aussi je tire mon chapeau à l'auteur de ce site et je trouve qu'il est vraiment réussi.

L'autre avantage avec un site pareil je pense, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à une boutique DS !

(ben oui, il y à tellement de boutique DS qui se ressemble... )

Partagez cette page :

• 1 month later...