Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Partenariat avec EasyFlirt, Gagnez Plus !

adrien-ds
 Share

Recommended Posts

Chers Partenaires,

Dream Store et Easyflirt (Leader des rencontres sexy) deviennent partenaires pour vous offrir un service encore plus complet et vous permettre de gagner plus !

Comme vous l'avez peut-être remarqué nous avons ajouté une option "Services partenaires" dans la rubrique "configuration" de votre interface de gestion ainsi que sur la page des rétrocessions. En cochant cette case vous ajoutez une rubrique "Rencontres Sexy" sur votre boutique et percevez donc une commission de 45% sur le montant des abonnements au service Easyflirt généré par ce lien. Votre page Easyflirt est automatiquement personnalisé avec le logo de votre boutique.

Vos gains Easyflirt sont cumulés à vos commissions boutique, c'est donc Dream Store qui vous paye l'intégralité: en un seul clic vous pouvez gagnez plus !

Je vous invite donc à cocher cette option supplémentaire dès aujourd'hui.

Nous sommes également entrain de conclure d'autres partenariats de ce type notamment pour de la VOD afin de vous offrir toujours plus de services et de renforcer notre position de leader.

Au nom de toute l'équipe de Dream Store, je vous remercie de votre excellent travail, de vos suggestions pertinentes et je souhaite que notre collaboration se développe toujours plus.

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

oh ok,

je croyais que le formulaire allait s'incruster dans la structure de la boutique.

( page internet, avec le header actuel. )

Effectivement, je n'ai jamais modifié que mon header, je mettrai le logo ce soir. ( faut que j'en fasse un petit format ).

Partagez cette page :

Bonjour Adrien,

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait un partenariat avec Easyflirt (surtout si ça nous rapporte un peu plus de sous :greedy:), à voir...

Sinon, j'ai une petite question : Y a t'il, ou y aura t'il moyen de modifier l'aspect du site Easyflirt, via leurs outils spécifiques ? Pourra t'on se connecter à leur interface d'admin avec nos id Dreamstore ? ou s'agit-il d'un seul site "dreamstore" partagé entre tout les affiliés ?

Partagez cette page :

Techniquement il y aurait effectivement la possibilité de personnaliser vos pages Easyflirt, le système est concu pour cela. Mais pour l'instant nous n'avons pas encore commencé à intégrer les outils de perso Easyflirt dans notre propre interface (pas mal de complications techniques, mais à venir)...

Il faut également savoir que c'est un partenariat à 2 sens : Si vous êtes affiliés Easyflirt, vous pouvez insérer une "mini boutique soft et chic" by Dream Store pour les membres de votre site de rencontres. Votre boutique sera personnalisé automatiquement selon vos paramètre Easyflirt (dans ce sens là c'était plus simple à réaliser LOL).

Partagez cette page :

La chose n'es pas pour tous les utilisateurs ? Je ne vois rien du tout de mon côté.

Si vous etes affilié via Mixad ce n'est effectivement pas encore possible, puisque c'est Mixad qui vous paye les commission Dream Store, il faut que nous fassions quelques arrangements techniques et orgranisationnels avec eux... ca viendra.

Partagez cette page :

D'après un article que j'ai lu dans Paris Match sur Sexy Avenue, les rencontres représentent 15% de leur chiffre d'affaires, lingerie et sextoys 35% et photos et films X 50% !!

J'attends avec impatience la section films x donc ! :)

Par contre pour la partie rencontre j'aurai préféré une meilleure intégration au sein de la boutique en conservant le header et l'accès au sections de la boutique plutôt qu'un sous domaine sur une nouvelle page avec une url peu engageante...

pour le moment je n'installe pas les rencontres sexy donc. Vivement la section films x à télécharger par contre

Edited by Deesse
Partagez cette page :

J'en ai déjà utilisé par le passé avec pas mal de réussite (puis laissé tombé pour cause de real life très chargée) alors je connais un peu les fournisseurs de mb videos x (3 ou 4 au moins). Mais l'idée serait que cela soit intégré au mieux dans la boutique DS pour plus de transformation et simplifier le paiement. edit : donc je préfère attendre la VOD de DS pour cette raison :greedy:

Je t'envoie un mp quand même Himself, tu connais sans doute des mb que je ne connais pas depuis le temps :)

Edited by Deesse
Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Avec l'arrivée de la VOD sur DS et puisque la redirection Easyflirt est en place depuis presque un mois, peut-être est-il temps de faire un premier retour sur le + de gains obtenus par les affiliés qui ont installé "Rencontres Sexy" sur leur boutique.

Quel gain supplémentaire en % par rapport à vos gains exclusivement boutique DS vous a apporté la section rencontres Easy flirt ? 5% 10% 15 % ou plus ?

Des volontaires pour faire un feedback à ce sujet ?

Partagez cette page :