Ramyen Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Voilà mon problème : Je possède une boutique d'E-commerce qui vend des produits alimentaires de santé. J'aimerais rajouter sur mon site une rubrique "Divers" où je proposerai à mes clients une dizaine de produits affiliés de bonne qualité (par exemple, des formations, des produits, de mes partenaires et qui sont en cohérence totale avec ma thématique). Donc le client clique sur le bouton "Acheter" de ces produits et ce sont des liens affiliés qui mènent vers les pages de vente de mes partenaires (pas le choix). Mais voilà l'inconvénient principal : ceux qui achètent en ligne sur ma boutique d'E-commerce en cliquant sur ces boutons sortent du coup de mon site alors qu'ils ont peut-être déjà validé quelques articles de ma boutique dans leur panier. Je me demandais si il existait des plugins, des systèmes spéciaux, qui permettaient de traiter ce problème ? L'E-commerce et les produits affiliés ? Si certains d'entre vous ont été confronté à ce genre de problèmes et ont des conseils, je vous remercie d'avance. Amicalement, Ramyen Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts