Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Marque blanche de codes promo

Ephaistos
 Share

Recommended Posts

Les codes promo sont des déclencheurs d'achats.

Desreductions vous propose d'intégrer sa marque blanche afin de fournir un nouveau service gratuit à vos visiteurs. Vous pouvez aussi dédier un domaine aux codes promo.

Notre solution est relativement bien optimisé pour le référencement, vous pourrez modifier les CSS, les titres, les metas, les descriptions et les liens des pages.

Nous prenons 1 visiteur sur 5. Tout le reste du traffic est pour vous.

Il vous suffit de renseigner vos ID régies et de postuler aux campagnes d'après notre liste fournie :)

Vous pouvez voir une démo sur www.acheter-tranquille.com.

Nous nous occupons de la mise à jour des boutiques et des codes promos.

Lors d'importantes mises à jours, vous aurez un mail avec toutes les explications.

D'après nos premiers affiliés, en moins de 10 jours, les sites commençaient à se référencer sur de très bonnes requetes.

1 de mes affiliés avait installé la MB sans y toucher car il avait trop de boulot.

J'ai du l'avertir qu'il m'envoyait déjà des ventes pour qu'il mette à jour ses ID :)

Je vous laisse juger : http://mb.desreductions.com

Edited by Ephaistos
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous.

Afin de mieux cerner vos besoins, et de pouvoir encore mieux vous renseigner sur ma marque blanche, bien moi aussi j'ai crée mon site en marque blanche pour voir comment on peut développer cette MB et voir ce qu'on peut en tirer sur le ref.

Ca va faire 3 semaines que j'ai lancé mon site ( acheter-tranquille.com ), voici un petit récap :

J'ai pour le moment environ 400 pages indexées. Voici qqes requêtes ou je suis placé :

promo kiosquemag , code promo weekendtour , boutique devianne , promo tekimport , promo biotherm , et j'en passe.

Ce sont des requetes de très bonne qualité car elles concluent 1 fois sur 2 à une vente. Je remarque aussi qu'il y a d'autres sites avec ma MB référencés sur ces mots clés, et souvent mieux que moi :D ( normal, je n'ai pas travaillé le ref encore )

Voilà, c'était juste pour vous montrer qu'il y a quand meme du potentiel et que ce n'est pas si dur à mettre en place :)

Merci aux 55 affiliés qui me font déjà confiance :)

Partagez cette page :

ça y'est ça me revient, le soucis est sur l'url du haut qui n'est pas rewritée entre les bandeaux (screenshot + lien) :

LA BOUTIQUE ***

et

CODE(S) PROMO DE LA BOUTIQUE ***

Par ailleurs :

1) une rémunération au click est t'elle envisageable pour les régies non paramétrées ? (c'est déjà pratiqué par d'autres marques blanche) ?

2) le click sur "obtenir cette remise" génère une fenêtre sans navigation ni menu est ce que c'est voulu ? je ne pense pas que ce soit judicieux.

david.

Partagez cette page :

1) Rem au clic, à voir, mais pas prévu pour le moment.

2) Pour la fenetre, ça va changer d'ici peu, il y aura comme sur le site principal, une page avec frame sur le haut pour voter et en dessous de site.

:)

ok donc à suivre...,

j'ai placé le script ici, si tu veux voir comment ça déconne avec l'url non rewritée :

-http://c-cher.com/promo/375-code-promo-dlys-couleurs.html (en cliquant sur : D*lys couleurs ou le screenshoot

Partagez cette page :

• 1 month later...

Moi je sais pas.

Ce qui est sur, c'est que j'ai un affilié qui fait beaucoup de vente 3Suisses et qui me rapporte 15-20 € / jour. ( je prend cet exemple car c'est le plus flagrant )

Sachant que j'en prend 20%, on peut esperer qu'il fasse 4 fois plus ;)

Mais si des affiliés ont des chiffres, ça m'interesse de savoir aussi.

Partagez cette page :