Venus Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Salut, Qui utilise la plateforme Soumettre ici ? Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Nous on utilise pas mal et même de plus en plus rien à dire bon service, on commence à utiliser un de leurs concurrents pour tester Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Investissement Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Bonjour, moi j'utilise , mais elle rapporte pas beaucoup, voir carrément rien par rapport à d'autres plateformes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieSEO Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 La plateforme Soumettre.fr est très pratique pour acheter ou vendre des liens. Pour en savoir plus sur ses fonctionnalités et les rémunérations en tant qu'éditeur ou qu'affilié n'hésitez pas à lire mon comparatif complet de 9 plateformes de netlinking (dont Soumettre.fr fait partie). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts