Hanad Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Hello à vous qui voulez enfin avoir un partenariat en ligne rentable avec un blogueur de votre domaine ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager cet article qui vous donne les 5 étapes pour enfin y parvenir peu importe votre notoriété ou que sais-je encore... Ce que vous allez apprendre dans cet article : Quel est le meilleur moyen de s'adresser à son futur partenaire blogueur ? Comment faire accepter votre demande de partenariat dès les premières minutes avec votre futur partenaire.... Que faire absolument avant même de chercher un partenariat pour que ce dernier vous procure un maximum de résultats rentables !? (La réponse dans l'article...) Et bien plus... Cliquez sur ce lien pour savoir quels sont les 5 étapes concrètes pour faire un partenariat avec un blogueur : https://blog-business-smart.com/faire-un-partenariat-avec-un-blogueur/ Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Investissement Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 je pense que le meilleur moyen pour nouer un partenariat c'est d'envoyer un message clair, présenter les avantages pour l'autre blogueur, mâcher le travail (surtout bien mâcher le travail ) et dire ce que l'on souhaite en échange. Bref le voir comme un client. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted January 25, 2018 Author Report Share Posted January 25, 2018 Oui je suis d'accord ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts