Anthony Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Google à présenté sa nouvelle solution de paiement mobile Adieu Google Wallet et Android Pay, le géant de Mountain View profite du CES de Las Vegas pour lancer Google Pay, son service de paiement mobile flambant neuf. Qu’est-ce que cela change ? On fait le point pour vous. Lire la suite sur presse-citron.net Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
David Shah Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 J'ai déjà commencé à utiliser Google Play (accès anticipé grâce à la présence actuelle en Angleterre). L'application est vraiment beaucoup plus pratique que Google Wallet et Android Pay. Jusqu'à présent, j'ai vraiment une bonne expérience avec les transactions. Bon mouvement de Google! David ShahAppvalley Tweakbox Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cowathe Posted February 23, 2018 Report Share Posted February 23, 2018 Je comprend pas, mais vous parler de google play pour télécharger des applications sur Android ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts