pppplus Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Salut Facebook et moi, on n'est pas très pote... Mais bon, j'essaie tant bien que mal (surtout mal) de m'en servir... Alors, mon problème actuel, est d'essayer de présenter quelques produits sur ma page, et de mettre un lien direct vers mon site pour acheter. Eh bien, je n'y arrive pas ! Je ne trouve pas les réglages pour que " URL de paiement " apparaisse. Je l'ai sur l'une de mes pages, mais pas sur l'autre. Je ne vois aucune différence de réglages, et je ne vois pas où ce satané URL de paiement est à activer ! Donc sur l'une des pages, j'ai => URL de paiement Sur l'autre, j'ai => Inventaire (dont je me cogne... et je voudrais URL de paiement à la place). Tout ce que je trouve sur ggl, c'est comment créer la page boutique. Sauf que je l'ai déjà, et que je ne vois pas où modifier les paramètres, pour utiliser une page externe. Éventuellement, je peux être intéressé pour vendre aussi directement depuis Facebook, mais je ne suis pas sûr que ça soit possible (j'ai vu dispo au US) Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Salut Avec tous les experts facebook qui vendent des pages de oufs, pas un pour me donner ces petites infos ? Allez, un petit coup de main SVP ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Si tu l'as sur une page et pas une autre je sais d'ou ca vient : quand tu crees une page tu peux choisir son format : c'est la que se fait la différence ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Merci Venus pour ta réponse. Mais tu veux dire, qu'on ne peut plus changer ? Au moment de la création de la page, on fait un choix définitif ? Si c'est le cas, c'est complètement débile. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 non tu dois pouvoir changer la nature de ta page tu peux faire le test simplement en créant une nouvelle page et voir si tu as le lien de vente je me souviens avoir eu le même problème il y a peu et ca venait de la pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Salut merci " non tu dois pouvoir changer la nature de ta page" Petit problème : ça n'évoque pas grand chose pour moi. Avec FB, j'ai l'impression de ne pas avoir la lumière à tous les étages... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 tu vas sur ta page, puis dans "paramètres" et la tu peux "modifier la page" et tu as plein d'options ils arrêtent pas de les changer donc il faut tester et au pire, tu fais une demande au support, tu as aussi un forum dédié aux utilisateurs, très réactif pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Merci ! Donc, il faut cliquer sur boutique. Ensuite, il faut cliquer sur le paramètre de la roue dentée, et supprimer la boutique. Pas d'autre choix. Ensuite, on peut recréer la boutique, et pour moi, choisir payer sur site externe. (l'aide indique de cliquer sur améliorer sa boutique, mais ça envoie sur une page d'explication, on ne peut rien faire). Je n'avais pas vu ce sélecteur dans boutique, j'avais cherché en vain sur Paramètres. FB, c'est totalement incompréhensible pour moi, il y en a partout, rien ne me parait très intuitif... Je me sens vieux parfois... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Non mais FB ça devient n'importe quoi, comme pour la personnalisation de l'url, sur certaines pages créer tu peut, d'autre tu peut pas, sur le compte de ma femme, parfois je peut, sur le mien je ne peut pas ... pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts