Degesony Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 Hello les gars, J'ai quelque chose en tête depuis un moment, et je pense que je vais me lancer, je pense qu'on est pas mal à en avoir besoin ! Ça peut vraiment nous permettre d'avancer encore un peu plus vite tous ensemble ! J'ai donc crée un discord pour la communauté FR du Dropshipping dont voici le lien : https://discord.gg/h62S3MY Vous êtes également les principaux concernés puisque vous êtes dans le e-commerce N'hésitez pas à le rejoindre C'est vraiment basé sur l'entraide et le partage. Il va évoluer au fil du temps, mais vous pourrez contempler les exploits de chacun, vous motiver mutuellement, et vous demander des conseils les uns les autres ! Je recrute également une communauté d'admins pour pouvoir administrer avec moi ce si joli projet ! Pour ceux ne connaissant pas Discord, il s'agit d'une alternative à Skype et teamspeak beaucoup plus intuitive et d'actualité ! Agréable soirée les dropshippers ! Et rejoignez nous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Laurent1 Posted January 21, 2020 Report Share Posted January 21, 2020 Hello, Merci pour le partage. Je suis tombé sur ton message en cherchant un discord autour du dropshipping, après avoir lu un article sur le site formation-dropshipping.info. A la base on me propose des forums, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont plus vraiment actifs... Si certains connaissent d'autres communautés actives autour du drop, je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts