Anthony Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 La publicité mobile rattrape enfin le desktop Avec 78% de parts de marché, les deux géants renforcent leur étreinte sur un marché français de la publicité en ligne qui va devenir majoritairement mobile l'année prochaine. Rendez-vous incontournable du marché de la publicité, l'observatoire de l'e-pub, organisé conjointement par le SRI, l'Udecam et PWC, rendait aujourd'hui son verdict pour l'année 2017. Lire la suite sur le journaldunet.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
juliet Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Merci pour ce partage. Je viens de lire l'article et c'est vraiment intéressant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted March 31, 2018 Report Share Posted March 31, 2018 c'est surtout juste pour mettre ton lien pour pas passer pour un(e) spammeur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.