seabird Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 (edited) Bonjour, Je suis passé récemment sur la solution perfclic pour voir ce que cela donnait. Cependant je trouve les statistiques étranges. Que signifie la ligne : Vérification anti-fraude effectuée ? Est ce le nombre de clics frauduleux ? Car si c'est le cas , il y a un gros problème. Car tous mes clics du mois dernier sont dans "Vérification anti-fraude effectuée" , et je n'ai aucune commision générées pour l'instant. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Quoiqu'il en soit , je suis un peu sceptique.... Merci. Edited May 2, 2008 by seabird Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 J'ai toujours pas été payé depuis que la boîte a été rachetée : https://www.webfrance.com/forum/2621-comparateurweb-arnaque.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seabird Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 (edited) Il me semblait bien qu'il y avait des problèmes. En plus je n'ai jamais de réponses aux mails. J'ai compris ce qu'il me reste à faire :mad: ... Quelqu'un connait un autre bon comparateur de prix au clic ou au pourcentage ?? A tient j'ai vu qu'il y avait adfever . Quand est-il exactement ? Edited May 2, 2008 by seabird Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 De mon côté j'ai énormément de clics à 0 € et la plupart des clics n'ont pas le statut de validation finale.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 je vais contacter quelqu'un pour prendre des nouvelles ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 A éviter, c'est maintenant certain, + d'infos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts