mistika67 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois une idée de site, jvous explique: j'imagine un site avec plusieurs petit jeux amusant on les personnes pourrait faire un petit duel en misant, pas beaucoup 010cts à 1euros, le gagnant gagnera la mise de sont rivales ,les joueurs auront un compte paybal, il y aurai bien sur un abonnement pour y jouer, voila en gros. pensez vous qu'un telle site fonctionerai???? si oui, le souci c'est que je ne sais vraiment pas comment créer un tel site! donnez moi votre avis svp, même vos critique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 (edited) Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois une idée de site, jvous explique: j'imagine un site avec plusieurs petit jeux amusant on les personnes pourrait faire un petit duel en misant, pas beaucoup 010cts à 1euros, le gagnant gagnera la mise de sont rivales ,les joueurs auront un compte paybal, il y aurai bien sur un abonnement pour y jouer, voila en gros. pensez vous qu'un telle site fonctionerai???? si oui, le souci c'est que je ne sais vraiment pas comment créer un tel site! donnez moi votre avis svp, même vos critique déja t'y connais tu en html, php, asp ... ??? je conseil d'acheter un bon bouquin qui traite de php sinon achete toi les services d'un webmaster ;) ps: paybal connait pas :+ Edited May 4, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mistika67 Posted May 4, 2008 Author Report Share Posted May 4, 2008 paypal alors pff jtai dit j'y connais rien, merci d'avoir répondu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Hello Quel budget as tu ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Salut Ce sont des jeux en flash ? Est ce que tu peux me donner l'adresse de ton site par mp ? zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Salut Ce sont des jeux en flash ? Est ce que tu peux me donner l'adresse de ton site par mp ? zig je crois qu'il n'a pas encore de site :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 zig, il faut lire ! il n'a pas de site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 (edited) Ah oui "j'imagine" j'ai lu un peu trop vite désolé Edited May 5, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mistika67 Posted May 5, 2008 Author Report Share Posted May 5, 2008 bahoui, le site existe que dans ma petite tête il ne me reste plus qu'a trouver un associés et de le créer!!! avis aux amateurs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 moi aussi G dé sites dan la taite en gros les joeurs viendront jouer sur le site et je les ferai payer par sms mais j'y connais rien je sais pas comment ca marche mai il pourrai dire à leurs amis à l'école l'adresse du site et tout..! arf! je suis qui aura plein de gens aussi avis aux amateurs! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 moralité, faut pas mettre la charrue avant les boeufs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mistika67 Posted May 6, 2008 Author Report Share Posted May 6, 2008 ouai mais seul les rêves sont gratuit de nos jours!!!!!!!!!;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 (edited) Salut ! Non il y a Internet aussi !!! :+ Si tu es vraiment motivé - tu peux te rendre sur ce site ou tu pourras apprendre les fondamentaux de la programmation - connaitre la programmation rapidement - et proposer ton projet à des programmateurs experimentés. :cool: http://www.siteduzero.com/ Mais il ne faut trop rever non plus ! Si tu n'es pas animé d'une grande volonté et de l'envie d'apprendre, tu peux déjà dire adieu à ton projet :ph34r: Edited May 8, 2008 by masremi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 en plus dans l'idée que tu as (les jeux) Il faudrait se debrouiller en design et programmation C'est un peu compliqué je pense pour débuter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mistika67 Posted May 8, 2008 Author Report Share Posted May 8, 2008 jsuis motivée mais je ne pense pas pouvoir faire un site aussi "gros" toute seule:wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jmarc62 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Salut Rien que pour le site , c 'est qq milliers d'euro ! ensuite il te faut un prestataire pour la creation des jeux ( c 'est pas donné non plus) ! pour le reglement Allopass semble le mieux adapté selon moi ! tu chapotes audiotel,sms,cb,internet +...... C 'est pas pour te decourager, tu es dans la position du creation d'entreprise avec ton idée ! il faut : Analyser le marché trouver l 'argent trouver les prestataires ( site et jeux) Creer la société Pour les devis j 'ai une bonne adresse si tu veux, tu fais une demande pour ton projet( par exemple pour le site) et tu reçois des dixaines de devis, tu auras une idée de prix!!! Bon courage, c 'est pas facile mais réalisable nous sommes passé par là!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts