HimSelf Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Hellow ! How are you today ? I'm Fine :lipssealed: Oops, je suis pas dans la bonne langue :P ADRIENNN ! :wub: Serais t'il possible d'après toi de pouvoir modifier individuellement nos descriptions produits ? Que chacun puisse ( bonjour la taille de la base de donnée... ) ajouter son petit rédactionnel sur la description de ses produits. ( rien d'automatisé ) cet ensemble bodie & string en dentelle ravirait parfaitement [...] zproutio.com propose cette option, et je trouve cela pas mal. Cela serait je pense un gros plus pour les liens profonds & la différenciation des pages internes des boutiques de ceux qui prendront le temps de faire du contenu unique pour chacun de leurs produits ( ou du moins les plus gros dans un premier temps. ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 C'est quoi zproutio.com ??? Sinon oui c'est une idée qui pourrait vraiment permettre une optimisation assez aggressive. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 zproutio, l'affiliation utilisée ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 zproutio, l'affiliation utilisée ici Tu perds ton temps avec cette affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 @himself: :D je croyais que tu parlais de z-l-i-o-.c-o-m Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 bah oui, c'est bien de lui qu'on parle :D @ zig : pourquoi donc ? une boutique aussi ciblée que celle-ci peux se réveler prolifique je pense. ( surtout avec le réseau de site sur le reggae auquel j'ai accès. ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 (edited) parce que tu ne gagneras rien avec zl*o Je dois avoir plus de 400 filleuls et deux boutiques (que j'ai laissé tombé maintenant), j'ai du gagner 60€ depuis que le site existe ;) Edited May 17, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 on verra bien, ce ne sont pas les 5$ du dns, & les quelques heures de ref qui vont me ruiner :p Et puis si ça ne marche vraiment pas & que le trafic suit, bah je créerais pourquoi pas une vraie boutique ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts