Domainpredator Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 (edited) Bonjour, Ce n’est pas mon site que je voudrais présenter mais un forum de nom de domaine récemment créé, http://www.frenchdomains.fr dans lequel je suis l’un des modérateurs. Le forum traite du domaining (achat & vente de ndd, actualités des extensions, etc.), mais la grande majorité des membres sont des éditeurs de sites, intéressés par le potentiel de développement que comporte les noms de domaine génériques. Il y a d’importantes synergies à développer entre experts en monétisation et domaineurs et ces deux populations auraient intérêt à mieux coopérer. Les domaineurs francophones se portent bien grâce à la hausse régulière des prix des domaines, mais ils pourraient générer des revenus bien plus significatifs s’ils disposaient de compétences en monétisation. De même, les experts de la monétisation pourraient réaliser de jolies plus-values s’ils utilisaient leur connaissance des secteurs porteurs pour se constituer des portefeuilles de nom de domaine. Bref, des idées à creuser ! David Edited May 7, 2008 by Domainpredator Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Hello David Joli forum, qui plus est sous punbb ;) je me suis inscrit ! Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Domainpredator Posted May 7, 2008 Author Report Share Posted May 7, 2008 sympa Nicolas, tu seras bien accueilli, le webmaster est très sympa et dynamique. Franchement, j'aime bien. C'est pas du niveau de forumNDD.com (le top), mais c'est un public jeune qui apprend vite et saisit bien les nouvelles tendances. Ca serait bien qu'il y ait davantage de nouveaux inscrits sur les forums de domaineurs, car les domaineurs tout seuls sont un peu inutiles. Pour détecter les tendances, connaître les nouveaux outils de développement, etc. Je ne veux pas te lancer de fleurs, mais ton forum est l'un des seuls où l'on sait parler de tous les aspects du webmastering sans faire de sectarisme. Un collègue de Julien de Frenchdomains.fr vient d'inscrire son forum dans la rubrique "présentez votre site" d'un très grand forum de référencement qui s'est récemment fait volé son domaine et 5 mn après, pouf, message envolé... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Oui je connais le sectarisme qui prévaut dans quelques endroits du web et qui ne traduit qu'une étroitesse de vision du webmastering ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts