Seba Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Bonjour j'arrive a l'instant sur votre site; un amis m'a parlé brièvement de "l'affiliation" et m'as recommandé de venir visiter votre forum. Est ce que l'affiliation est présente sur ce site et si oui en quoi consiste elle ? Que dois-on faire pour faire partie d'un programme d'affiliation en général et finalement, est ce indispensable de posséder un site internet ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Bonjour Seba J'ai édité ton message, merci à l'avenir d'éviter de poster deux liens de parrainage concernant tes questions, je me demande si elle sont sincères , c'est pourquoi je te laisse préciser. Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 (edited) eh bien, si monsieur poste une question qui a un rapport avec des liens de parrainage dans son message, c'est un paradoxe. je ne puis répondre a cette question... rien de plus simple c'est de parcourir le site, il y a plein de chose interessante a lire sinon go go go google ;) Edited May 7, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts