Deesse Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 (edited) Un site que je viens de découvrir indirectement grâce aux conseils de adrien-ds (DS a apparemment utilisé leur services) : ebuzzing.com L'idée étant de faire converger des blogueurs qui veulent gagner des sous et des annonceurs qui veulent augmenter leur visibilité et leur référencement naturel (ou faire du buzz pendant 30 jours). Dommage qu'il faille être une société pour être annonceur :/ Je salue en tout cas le concept que je trouve très bon (je n'ai pas pour habitude de faire de la pub gratos...). PS : du boulot pour les scribes de stoff pagetronic :greedy: ? (plus qu'à créer des centaines de blogs :p ) Edited May 8, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 Mes scribes? j'ai pas tout compris l'ami lol :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted May 8, 2008 Author Report Share Posted May 8, 2008 (edited) C'était en rapport avec ton activité/site de fournisseur d'articles de contenu... ou j'ai rien compris :happy: edit : j'ai peut-être confondu avec pagetronic ? :ph34r::blush: Edited May 8, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 bonjour, Je rédige régulièrement des articles pour ebuzzing sur le buzzinessman. ebuzzing est une plateforme qui "paye" des bloggeurs pour diffuser du contenu publicitaire. Je n'ai pas relayer la campagne senkys, car mon blog n'est pas assez ciblé. Mais effectivement les revenus sont intéressants. Perso, pour ma part j'en suis à 70€ / articles. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 sinon, oui c'est pagetronic qui vends des textes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted May 8, 2008 Author Report Share Posted May 8, 2008 (edited) Perso, pour ma part j'en suis à 70€ / articles. 70 € de gains avec les articles que tu as fait pour eux ou on te paye 70 € pour chaque article ? :wacko: en tout cas merci de ton retour ;) Edited May 8, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 70€ par article. de rien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Ta des articles tous les combiens à peu prés Himself? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 5/6 articles par moi, mais pas toujours ciblés, donc je n'exploite pas. Exemple, la campagne senkys, je ne l'ai jamais relayée car elle ne serait je pense pas validée de toutes façon... ( e-commerce vs lingerie... ) c'est pas génial. Pour ne pas donner d'exemple chez moi : -http://www.blog-ecommerce.com/2008/04/fnac-conseils-com-rich-media.html article sponsorisé ebuzzing ( à 100€ l'article celui-ci. ) ( dans vos parrains, hésitez pas à mettre "HimSelf" ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts