nathalie35 Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 hello :) est ce que quelqu'un connais ou a déjà testée cette regie ? >> Traficmax Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 Salut, j'ai testé et le traffic est important... après pour la transfo... bah sur 1000 visiteurs j'ai du faire 2 ventes sur DS... dont 1 très petite et 1 fausse commande (paiement chèque) :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 En tant qu'éditeur ou annonceur ? Je l'utilise en tant qu'éditeur Les sites sur lesquels les publicités sont installées n'ayant pas énormément de trafic ça rapporte pas des masses En tant qu'annonceur je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 En tant qu'annonceur pour ma part Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 10, 2008 Author Report Share Posted May 10, 2008 je pensais l utiliser en tant que editeur , comme les adsences, sur des sites au GG ne toleres pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 Si tu as beaucoup de trafic ça peut être intéressant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 10, 2008 Author Report Share Posted May 10, 2008 ok thanks :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts