fano70 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 bonjour je possede une affiliation Dreamstore et mon probleme est que le lien rencontre sexy , affiliation et les divers liens rajoutes en bas apres affiliation ne s'ouvre pas , il est obligatoire que je fasse un ouvrir dans une nouvelle fenetre , avez vous ce type de probleme aussi ? j'ai essayer avec firefox c'est pareil ,une idee svp ? merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Pas de soucis de mon coté ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 Hello Fano Je ne vois pas bien quel probleme tu rencontres, pourrais tu etre plus précis ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 as tu bien mis "http://" devant ton lien ? & pas juste www... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts