Recif Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Bonjour, Je présente mon site : http://www.cazabook.com Ce site est un site communautaire où on peut echanger les photos de sa maison, ou de son logement en règle générale. Stéphane Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 combien tu en veux? la BDD sont des vrai gens ou du fictif? j'ai pas accès au site, ca rame.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recif Posted May 14, 2008 Author Report Share Posted May 14, 2008 Bonjour, Le site n'est pas en vente, je viens de le lancer. Et la BDD est bien réelle. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 qu'as tu mis dans le header pour que je n'arrive pas à charger le site? prototype.js? ou une affil foireuse du genre clicintext? le script il ne faut pas le mettre dans le header s'il est trop lourd.. c'est ca? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 je commence à 500€/paypal pour ma part ;) ca va pour commencer? y a quelques heures de dev pour le rendre viable sur les petites connections comme la mienne :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recif Posted May 14, 2008 Author Report Share Posted May 14, 2008 qu'as tu mis dans le header pour que je n'arrive pas à charger le site? prototype.js? ou une affil foireuse du genre clicintext? le script il ne faut pas le mettre dans le header s'il est trop lourd.. c'est ca? J'avais le proto oui, avec lightbox, mais je me suis aperçu que je ne l'utilisais plus, donc je l'ai enlevé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recif Posted May 14, 2008 Author Report Share Posted May 14, 2008 je commence à 500€/paypal pour ma part ;) ca va pour commencer? y a quelques heures de dev pour le rendre viable sur les petites connections comme la mienne :+ ???? au cas où je remet le message posté ci dessus :+ : Le site n'est pas en vente, je viens de le lancer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 zut désolé ! j'ai planné en plus je viens de chercher ce topic dans vente de sites :lol: sorry encore.. surtout qu'il a l'air d'avoir de l'avenir ton site si tu optimise ton poid ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recif Posted May 15, 2008 Author Report Share Posted May 15, 2008 Ah! Quand même! :happy: Je me disais... Soit je suis fou, soit il y a un truc... :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts