JulieV Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 J'avais une boutique avec Dreamstore, mais c'est trop compliqué de se placer avec les limites que comporte le shop et puis niveau design c'est limite d'avoir tous le même. Je parle pas de l'absence de communication et pour les paiements, une galère. C'est pourquoi je me penche sur leur programme d'affiliation, avez vous testé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 senkys = Dreamstore, c'est leur boutique officiel de base. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieV Posted May 10, 2018 Author Report Share Posted May 10, 2018 Je sais que Senkys = Dreamstore, mais mon problème avec Dreamstore c'est qu'avec la boutique nous sommes très limité au niveau SEO et autre modification et le design est le même pour tout le monde. C'est pourquoi je souhaite me tourner vers leurs programme d'affiliation plutôt et monter mon propre site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mobral Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Bonjour JulieV As tu finalisé ton inscription au programme Senkys ou es tu passé sur une autre qui est aussi présent sur Netaffiliation ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts