Mariel Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 J'ai envie de tester l'affiliation Amazon, mais je ne sais pas trop sur quel produit travailler. En avez vous à me conseiller pour démarrer, sachant que j'ai un blog sur la mode et un autre sur les nouvelles technologie et les filles. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximilien Posted January 15, 2021 Report Share Posted January 15, 2021 Salut Mariel, Un bon indice pour savoir si un produit se vend bien : tu regardes le nombre d'avis déposés. Plus il y en a, mieux c'est WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted March 28, 2021 Report Share Posted March 28, 2021 Tout a fait d'accord avec Maximilien. Il s'agit d'un indice précieux. Tu associes le tout avec le nombre d'étoiles. Perso, je choisis toujours les produits ayant un minimum de 4 étoiles quand j'ai pas le choix. Sinon je favorise quand c'est possible 4 1/2. WebFrance and maximilien 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximilien Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Dans mon article de la semaine dernière, j'ai décortiqué mes revenus Amazon, avec les thématiques qui rapportent le plus (en terme de conversion, mais aussi de CPC). Pour ceux qui préfèrent écouter que lire, j'ai également fait une version audio sur le podcast Affiliation & Site de Niche Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted May 24, 2021 Report Share Posted May 24, 2021 Salut Maximilien, sympa ce format podcast mais pourquoi pas faire directement de la vidéo Youtube ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximilien Posted May 24, 2021 Report Share Posted May 24, 2021 Merci pour ton retour ! J'ai trouvé une solution top pour convertir mes podcasts en vidéo puis les envoyer sur YouTube. Tous les épisodes seront disponibles sur la chaîne YouTube prochainement, mais c'est réparti dans le temps pour ne pas tout avoir d'un coup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts