TIJ Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Bonjour, Auriez vous une expérience sur l'échange de liens dit en footer (échange BL avec d'autres site de liens sur chaque page des sites) Merci de vos remarques. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Quelle est ta question ? un peux faible comme demande :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TIJ Posted May 13, 2008 Author Report Share Posted May 13, 2008 C'est pas clair ?:p Je précise alors ma question. Est ce conseillé ou déconseillé de faire ce type d'échange avec d'autres sites. Un réel intérêt de bénéficier sur chaque page d'un BL pointant vers nos sites ou un seul en page d'accueil suffirait amplement. J'ai constaté que beaucoup de site ont une ribanbelle de liens en bas de page pointant sur d'autres sites. Vu le nombre qui pratique ce type d'échange on pourrait croire que cela apporte un réel intérêt au niveau du référencement. Bien entendu je parle d'échange avec des sites qui soit en rapport au thème du site initial. Est ce plus clair? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 c'est toujours prolifique. Surtout si le site est de la même thématique. Cependant, il ne faut pas faire que cela, surtout de simples échange d'un site à un autre. En effet, google sait reconnaitre les échanges & les déprécies. Privilégié les échanges croisés, & continuer les liens naturels ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Oui c'est un peu comme les liens réciproques, on peut en avoir mais il ne faut pas que ca dépasse disons plus de 30% du total Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 perso terminé les liens en footer, je ne fais que des échanges dans le texte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts