nathalie35 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Bonjour, je cherche désespérément comment enregistrer un 2 ieme site sur Effiliation :( je souhaite m'inscrire a des campagnes avec un autre site que celui dans mon profil mais je trouve pas! et bien sur personne ne réponds a mes mails ( sur Effiliation ). :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Hello Nat La plateforme Effiliation fonctionne effectivement différemment des autres, pour ajouter un nouveau site, il faut creer un nouveau compte Il n'est pas possible pour le moment d'avoir plusieurs sites sur un meme compte. Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 14, 2008 Author Report Share Posted May 14, 2008 ok merci charlie pour l info Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 ben je crois qu'on l'avait déja dit c'est du duplicate ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Surement mais jamais inutile de le repréciser ;) Personnellement je trouve dommage qu'on ne puisse pas ajouter plusieurs sites, ca oblige à se delogguer relogguer pour aller voir les résultats d'un autre site ... il me semble que ca devait changer , je vais me renseigner ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 14, 2008 Author Report Share Posted May 14, 2008 désole si la question avais déjà été posée je ne l'ai pas trouver avec Recherche :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Nicolas a à moitié raison :) On peut avoir d'autres sites sur 1 seul compte : " Si vous souhaitez intégrer un second site sur votre compte, cette solution s'offre à vous : - appliquer la méthode de l' « Effi_id » qui vous permet de cumuler les commissions provenant de tous vos sites tout en gardant un seul et même compte (l'intégration de l'effi_id est expliquée dans votre boite à outils sur votre compte) " Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Helene-Effiliation Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Bonjour Nathalie, Tu peux enregistrer un second site affilié sur la plateforme Effiliation de deux façons différentes. Soit en créant un nouveau compte affilié et en enregistrant le nouveau site sur ce compte. Ou bien, plus simplement, en utilisant l'outil Effi-ID (comme le précise Ephaistos). Il s'agit d'un identifiant à placer derrière le lien de tracking, cet identifiant permet de différencier la provenance des commissions et du trafic. N'hésites pas à consulter ta boite à outil pour la mise en place de l'Effi-ID, toute la procédure y est expliquée : http://www.affilies.biz/affilie/secure/outils/outils.effi. J'espère avoir correctement répondu à tes attentes Nathalie, bonne fin de journée et ... Bon trafic avec Effiliation ! ;) Hélène Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 19, 2008 Author Report Share Posted May 19, 2008 merci j'ai fait une demande douverture de nouveau compte la semaine derniere, j attends la validation :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 19, 2008 Author Report Share Posted May 19, 2008 Nicolas a à moitié raison :) On peut avoir d'autres sites sur 1 seul compte : " Si vous souhaitez intégrer un second site sur votre compte, cette solution s'offre à vous : - appliquer la méthode de l' « Effi_id » qui vous permet de cumuler les commissions provenant de tous vos sites tout en gardant un seul et même compte (l'intégration de l'effi_id est expliquée dans votre boite à outils sur votre compte) " je ne sais pas si c est possible d utiliser « Effi_id » car , mon seconds site c est pour renseigner les id de ta MB Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Je retombe sur ce sujet ;) Oui tu peux utiliser les effi id ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts