phpo Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 je me présente : petit scarabé en quête de savoirs !! :D je n'ai encore jamais abordé le domaine de la programmation ni de l'administration d'un site web !! je sais juste démonter et remonter un pc les yeux fermés mais le reste, c'est du chinois !! LoL j'espère pouvoir récolter assez d'informations et de conseils peut être LoL pour me lancer dans de bonnes conditions. Et construire un site viable et agréable à visiter !! J'apprends vite quand on me montre merci d'avance et à bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Hello petit scarabée :D Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Salut Bienvenue, tu trouveras pas mal d'informations intéressantes ici, n'hésites pas à poser des questions :) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Bienvenue petit scarabé :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts