Cassandra Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Je cherche un BON programme d'affiliation voyance pour tester cette thématique, lequel me recommandez vous ? Taux de conversion, outils de publication, paiement des commissions, ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
extravyance Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 bonjour Cassandra, Nous sommes actuellement dans l'attente de mise en place de notre propre système d'affiliation pour notre réseau de cabinet de voyance en ligne. Afin de pouvoir vous proposer notre solution, je vous suggère de prendre contact avec moi en MP afin de discuter d'une éventuelle collaboration. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Arianne.G / MonExtraVoyance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
1voyance Posted January 26, 2020 Report Share Posted January 26, 2020 bonjour, ce qui me fait peur dans votre demande c'est le "pour tester cette thématique" !! Pourquoi "tester" ? C'est un domaine que vous ne connaissez pas ? Débutant ? ... Cela prête à confusion. cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted January 27, 2020 Report Share Posted January 27, 2020 Il es ou le problème de vouloir tester une thématique ? Avant de commencer à monter 20 sites sur une produit ou un service, tu commence bien par un monter un ou deux et tu essaye aussi de trouver LE programme d'affiliation qui va bien, non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cyrilseoch Posted December 27, 2021 Report Share Posted December 27, 2021 J'essaye Goracash mais je viens juste de débuter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts