jmarc62 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Bonjour, Aprés la liquidation de notre entreprise et une periode de chomage.... Moi et mon pote olivier avons créé leroyaumedutroc.com je vous présente notre site d 'annonces d 'echanges... de troc .Pour l 'instant il est en gratuit, donc n 'hesitez pas a venir y faire un petit tour si vous avez un petit truc a echanger, a donner ou a vendre! Nous avons mis en place un syteme d 'affiliation ( en pré-inscription) car il est en mode gratuit pour le moment . www.leroyaumedutroc.com Nous avons aussi mis en place www.passer-une-annonce.com du reseau Mixad et nous attendons vos avis deçu !!!! A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 pourquoi nos avis déçu ? aie confiance ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jmarc62 Posted May 15, 2008 Author Report Share Posted May 15, 2008 Bon ....... si tu le dis ...............:lipssealed::D alors pas d 'avis , venez il est cool !!!!!!!!!;) www.leroyaumedutroc.com www.passer-une-annonce.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Bonjour. C'est pas très chouette graphiquement. Rien ne ressort, beaucoup trop textuel. On send le contenu, mais graphiquement, et niveau navigation, faut revoir. Bon courage :) PS : Je suis peut-etre un peu dur mais c'est mon avis en tant que graphiste :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jmarc62 Posted May 15, 2008 Author Report Share Posted May 15, 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!:wacko: Nan je blague , si c 'est ton avis y a pas de souci, faut savoir recevoir les critiques , T graphiste ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Attention, je n'ai pas dis que c'était nul ou quoi que ce soit. Moi je te donne un avis purement de graphiste :) Le reste est nikel. Oui, je suis graphiste. Juste un exemple rapide : le bouton d'inscription, tu le vois sur la premiere page ? Non. - De 1, il est tout petit et de la meme couleur que le reste du site ... il ne ressort pas. - De 2, il est très bas dans la page, même sur mon 24" en 1920, je le vois tout en bas de ma fenêtre. Si tu veux des conseils, n'hésites pas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jmarc62 Posted May 15, 2008 Author Report Share Posted May 15, 2008 ok , merci si besoin est : je te contacte , si T graphiste je te garde sous la main !!!!:D www.leroyaumedutroc.com www.passer-une-annonce.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jmarc62 Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 Re , tu es graphiste professionnel ou amateur ? www.leroyaumedutroc.com www.passer-une-annonce.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 +1 , on va dire que votre design n'est pas vraiment dans l'air du temps:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jmarc62 Posted May 18, 2008 Author Report Share Posted May 18, 2008 Tu penses a quoi qd tu dis : l'air du temps ? www.leroyaumedutroc.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Graphiste pro :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts