Marchar Posted April 13, 2018 Report Share Posted April 13, 2018 Je suis à la recherche d'un gestionnaire de flux, qui me permette de vendre sur plusieurs marketplaces... Un système qui me permette éventuellement de gérer aussi l'international. Je perds trop de temps, à jongler entre tous les différents traitements, selon les places.... Une idée? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted April 13, 2018 Report Share Posted April 13, 2018 Vous utilisez un CMS pour gérer votre boutique ? Si oui, la plupart ont des modules/plugins pour gérer cela. Sinon, il y a des sites qui le font pour vous, il suffit d'avoir un flux csv à leur fournir, avec votre stock qui sera mis à jour 1 fois par jour (plus si vous avez un très gros volume de vente). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marchar Posted April 13, 2018 Author Report Share Posted April 13, 2018 Merci de votre réponse. Il y a tellement d'offres, je voulais savoir, si quelqu'un avait une expérience à partager avant de m'engager pour une solution. Lengow, magnalister, Shopping Feed, iziflux? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts