Ephaistos Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 (edited) Bonjour à tous. Vous êtes de plus en plus nombreux à installer ma marque blanche et vous avez tous de très bonnes idées à me proposer. Je vous propose ce sujet pour lacher vos idées, vos améliorations, même les plus dingues. J'en prendrai note, et je vous tiendrai informé de ce qui sera possible de faire. La prochaine version permettera : - De mieux personnaliser le design grâce aux CSS - D'éviter le duplicate contain en personnalisant le code - Optimiser la gestion des campagnes - Optimiser le code pour le référencement A vous de jouer ;) Pour voir l'évolution de la nouvelle version : http://www.mister-deco.com Cette nouvelle version est déjà sans tableau, complètement en DIV et CSS. Edited May 26, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Parrainage, on veut du parrainage IG :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 16, 2008 Author Report Share Posted May 16, 2008 J'aimerais déjà bosser le coté technique, le parrainage, c'est du bonus :) Mais je note :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 J'avoue que ca m'interesse aussi :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 16, 2008 Author Report Share Posted May 16, 2008 Une idée sur la rémunération ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Le probléme c'est que dans ce cas, ta seule possibilité est de diminuer ton nombre de liens pour les invididus parrainé. genre au lieu de 1/5 pour toi: 1/10 pour toi et 1/10 pour le parrain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 il y a aussi la possibilité de donner genre 5 / 10% des revenus générés par les filleuls (donc via 1/5 chez eux) sans parler de la faisabilité c'est aussi une possibilité Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 Pas facile vi ... va falloir se pencher la dessus. Je viens juste de finir la MB Full CSS. Je m'attaque aux améliorations ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Bah si tu dis aux affiliés qu'en étant parrainé ils perdent 5/10% de leur gains, pense pas que çà interesse grand monde :| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 Non, il faudrait que je prenne sur ma part. Mais déjà que je prend une petite part, contrairement à mes concurrents, mais avec le parrainage, .. grumpf. Il faut que je calcul tout ça :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Bah si tu dis aux affiliés qu'en étant parrainé ils perdent 5/10% de leur gains, pense pas que çà interesse grand monde :| non les 5-10% ce serait bien sur la part du boss ;) ca me parait jouable avec tes stats de la mb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 4, 2008 Author Report Share Posted June 4, 2008 [ 04/06/08 ] Après les exigences de Nicolas, je vous annonce 2 nouvelles fonctions sur votre panel : Personnalisation > Noms des catégories : Vous permet de renommer les catégories ! Installation du code : Vous pouvez définir l'url ou est installer la MB, ça permet de mettre les urls absolus dans le code, parait que c'est mieux pour google ;) ( sur les conseils de Nicolas ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Tout simplement parfait, merci IG ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Je voulais te remercier pour la capacité qu'on les visiteurs des MB de voter la validité du bon de réduction tout comme sur le site affilieur :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 23, 2008 Author Report Share Posted June 23, 2008 Vi, c'était aussi une priorité pour moi :) Vu comme ça marchait sur mon site de base, il fallait l'intégrer à la MB. Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 6, 2008 Author Report Share Posted July 6, 2008 Un peu pour vous tenir au courant. A venir, sitemaps + statistiques :) Je sais que ça va plaire à certains :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 à moi oui en tout cas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts