Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Le Réseau Parisien - Communautaire parisien 100% gratuit

PsychoLoic
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis ravi de vous annoncer le lancement du Réseau Parisien. Il s'agit d'un site communautaire 100% Parisien et 100% gratuit.

http://www.reseauparisien.com

Le but du jeu est de proposer divers outils typiques des sites communautaires et d'animer une communauté autour de la culture, de la rencontre et aussi du business, de l'emploi et du logement, sur Paris et l'Ile De France.

Les outils mis à disposition de la communauté sont:

- Des pages profil faciles à personaliser

- Un blog réservé aux membres

- Des groupes et forums reliés et lisibles publiquement (D'ailleurs, voici une question que je vous pose: Les laisseriez vous public ? Choisiriez vous de laisser certains forums publiques, et d'autres typiquement ceux des groupes, privés ?

- Système de petites annonces (gratuit bien sure)

- Possibilité de diffuser votre musique, vos vidéos, photos, dessins, toiles...

- Système de mise en relation (mes amis, amis de mes amis etc...)

- Système de groupes

- (...)

Là où l'affiliation rentre en ligne de compte: Nous avons une boutique "Escapades" (c'est la saison) pour offrir un moyen rapide pour trouver des coups de coeur week-end et voyages (pour le moment, seules les formules "tout inclus" sont proposées). Petit à petit les annonceurs apportent de nouveaux produits, et l'avantage est aussi de rester à jour. Très bientôt d'autres ajouts vont apparaitre, comme la distribution d'un flux RSS "Bons de réduction" sur l'ensemble de nos annonceurs.

Nous avons opté pour le mélange de 3 régies pub en plus de google AdSense (mais de plus en plus limité pour éviter de perdre du trafic pour le moment).

Bref, vos avis sont les bienvenus, et si vous êtes parisiens, n'hésitez pas à vous inscrire: Les plans soirées arrivent grâce entre autres à nos amis du Batofar, et nous ne spamons jamais le fichier.

Bonne visite !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !