Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Un robot pour automatiser Instagram

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Après la disparition d'Instagress le robot pour automatiser Instagram, j'ai cherché desespérement une solution pour automatiser et faire grossir mon compte Instagram.

Après avoir chercher durant de longues heures je suis tombé sur Alfred, un bot permettant de :
- Programmer vos publications
- Effectuer du Mass-follow/Auto-unfollow
- Auto DM : envois de messages automatiques à chaque personnes s'abonnant à votre compte Instagram
- Auto Comment : permettant d'envoyer des commentaires sur des # spécifiques, des lieux spécifiques et autres....

Ce qui est bien avec ce bot c'est que concernant l'unfollow on peut cibler par , et le bot va automatiquement s'abonner aux dernières personnes suivant le compte en question.

Par exemple je met @nabillanew, le bot va suivre les derniers abonnés de Nabilla, on peut également rajouter beaucoup de critères, comme suivre des comptes pro ou non, j'ai trouvé cela vraiment très détaillé et ça peut se transformer en un outil redoutable pour votre business !

Je vous met le lien ici : Découvrir Alfred 

En espérant avoir pus aider certaines personnes :)

Partagez cette page :

• 6 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 9 months later...

J'utilise également instaboss et cela fonctionne très bien, je n'ai jusqu'a présent jamais eu de problèmes. Mais de façon générale il ne faut pas oublier que l'obtention de résultats passe d'abord par un contenu de qualité. 

Et je l'ai appris de ma propre expérience, après que je me sois formé mon compte Instagram (qui été déjà automatisé) a prit pratiquement 1000 abonnés en 3 semaines ! Donc pensez à ca ;)

Pour ceux que ça intéresse je vous met le lien de la formation que j'ai suivi ici 

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Le 16/11/2018 à 12:14, AdrienM a dit :

Le problème avec Alfred, c'est que vous vous faites bannir au bou d'un moment.

Je vous recommande tout de meme d'aller plus vers la plateforme instaBOSS, qui met à disposition des tutoriels et avec qui je n'ai jamais eu de problème vis a vis d'instagram.

Voici le lien : instaboss.fr

Top ! Merci pour l'astuce !

Partagez cette page :

Justement ! J'ai trouvé une solution growth ultra fiable. Je viens de faire un test d'un mois avec le compte instagram d'un client (je suis freelance social média) et les résultats sont pas mal du tout (+554 abonnés ciblés, aucun compte fake à 1ere vue et le taux d'engagement reste le même).

L'entreprise en question s'appelle Agence OVB (www.agence-ovb.fr).

Avez-vous un avis sur cette solution? L'avez-vous utiliser ? Je ne sais pas encore si je vais continuer un 2nd mois, mais si ça continue comme le 1er mois, c'est jackpot pour moi niveaux résultats clients et temps économisés !

Partagez cette page :