zig Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques semaines un site de petites annonces gratuites [hide] en partenariat avec l'affiliation vivastreet[/hide] Je souhaiterai avoir votre avis sur l'intégration des annonces qu'il soit positif ou négatif Merci :) ça se passe ici : Petites annonces gratuites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
matdeVivastreet Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 (edited) Et bien c'est pas mal cette intégration ZIG ! petites annonces gratuites Vivastreet Edited November 21, 2008 by matdeVivastreet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jpr05 Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 salut zig pas facile la navigation beaucoup de clic pour trouver une annonce a part ca trés bien a+++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Au final tu n'utilises même pas l'usoap de vivastreet? tu affiches les rss en direct, et la visu des annonces se fait chez vivastreet?. D'ailleurs lors de la première visite chez viva on a droit a un cookie? histoire que si le mec se reconnecte le lendemain pour poster une annonce on soit toujours rémunéré? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 23, 2008 Author Report Share Posted November 23, 2008 Oui sur ce site j'ai récupéré dynamiquement les urls de tous les flux du site principal et je les affichent sur le site Oui normalement un cookie est présent pendant une durée d'un mois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 merci zig ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Boudiou sacrément bien vivastreet, hier : deux visiteurs envoyés : deux petites annonces. Comment font ils pour remunerer aussi bien :| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts