rectangle Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 Bonsoir, Je suis un jeune de moins de 30 ans, et je souhaiterais ouvrir un e-commerce. Je me demandais si c'était possible une fois que ça tourne bien, de le faire gérer par un salarié ? Car dans le futur, quand j'aurais finis de crée mon e-commerce je souhaiterais que quelqu'un de confiance prenne la relève tout en me créant un revenu qui me permettrais de vivre grâce à cette activité, comme ça je pourrais avoir du temps libre. Mon but est d'avoir assez de revenu pour voyager plusieurs fois par année et qui me permettrait de vivre sans travailler ? et qu'en plus des voyages j'ai assez de temps pour que je puisse me consacré à mes passions. Comment mettre cela en place ? Avez-vous des idées ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 Bonjour C'est une façon de voir les choses assez étonnante ! Votre but, est en gros de ne pas trop travailler. C'est un peu prendre les choses à l'envers à mon sens ! Lancer un e-commerce, c'est simplissime. Le faire marcher pour en vivre, ça demande du temps, des compétences. Le faire marcher, pour faire vivre un/des salariés, c'est une autre étape. Mais évidemment, dans l'absolu, c'est tout à fait possible. Plein d'ecommerçants démarrent et ont des affaires qui marchent très bien, des salariés... Encore plus, démarrent, ne décollent jamais, et n'ont qu'un petit revenu d'appoint. Mais je ne me fais aucun soucis pour vous, vous devriez trouver plein de formations (souvent payantes) sur internet, pour devenir riche, sans trop bosser. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts