Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Frais de port 1 euro

webdydy
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

:(Je trouve que le port à 1 euro devrait être étendu à tous les pays francophones.

Pourquoi ne pas proposer ce privilége à nos amis belges, canadiens et luxembourgeois.

Ne trouvez vous pas que la pub "frais de port uniques à 1 euro" sans avertissement, peut paraître pour la concurrence une pub mensongère.

Cordialement

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Webdydy,

On ne peut pas le faire ailleurs qu'en France et Suisse, parceque tout simplement les tarifs postaux ne sont pas les même pour la Belgique ou encore pire le Canada que pour la France, c'est jusqu'à 4x plus cher... On est déjà très bas pour la belgique avec 5 euros contre en moyenne 12 à 15 chez la concurrence.

C'est une offre et un argument de vente réellement exceptionnelle à mettre en avant. Une vraie petite révolution dans le e-commerce en général. Il faut bien comprendre que c'est pas magique, c'est Dream Store qui paye la différence sur les frais d'envois (on parle de chiffre à 6 zéros sur l'année lol)... donc non, on peut définitivement pas étendre l'offre aux autres pays.

Partagez cette page :

c'est vrai que les frais de port sont toujours un handicap pour les marchants et les clients car cela augmente d'autant les commandes

Dreamstore a eu le courage de lancer cette offre qui est comme le rappelle Adrien, une offre exceptionnelle dans le jamais vu dans le monde ecommerce. Félicitation !

c'est sur que pour une boutique comme la votre les FDP peuvent monter jusqu'à 6 zéros ;)

mais comme vous faites pas loin de 40% de marge minimum (comme toutes les boutiques érotiques d'ailleurs), cela va entamer votre bénéfice mais devrait je pense doubler votre CA et vous allez prendre une bonne part de marché en plus... bien vu le calcul !

bonne chance à vous

++

Partagez cette page :

Bonjour Webdydy,

On ne peut pas le faire ailleurs qu'en France et Suisse, parceque tout simplement les tarifs postaux ne sont pas les même pour la Belgique ou encore pire le Canada que pour la France, c'est jusqu'à 4x plus cher... On est déjà très bas pour la belgique avec 5 euros contre en moyenne 12 à 15 chez la concurrence.

C'est une offre et un argument de vente réellement exceptionnelle à mettre en avant. Une vraie petite révolution dans le e-commerce en général. Il faut bien comprendre que c'est pas magique, c'est Dream Store qui paye la différence sur les frais d'envois (on parle de chiffre à 6 zéros sur l'année lol)... donc non, on peut définitivement pas étendre l'offre aux autres pays.

Bonjour Adrien,

Je suis d'accord avec vous, mais je trouve que l'encart qui affiche le port à 1€ n'est pas adapté à vos noms de domaine comme sexshop-canada et belgique. Je pense que vous devriez créer une redirection pour le territoire français. Ou ajouter un "*" sur votre encart et indiquer le ou les pays concernés.

J'ai remarqué qu'une cliente canadienne a passé par 3x la même commande, pensant sûrement bénéficier des 1euros de port.

Partagez cette page :

ou as tu vu que la Poste prend 1 € pour livrer un colis ??? reveille toi... tu rêves ! :lol:

J'ai pas dis celà, j'ai dit que des frais de ports nationaux sont moins chers qu'à l'international

je sais pas où j'ai mis que les frais de la poste coutaient 1€ :+

Je vais le dire autrement:

Dreamstore a surement 2 dépots (un en France et un en Suisse) donc les colis partent selon la destination du client, donc si c'est pour la Suisse la marchandise partira du dépot suisse, donc le cout de la poste sera moindre comme c'est expédié dans le même pays

Donc la différence entre 1.60 CHF et le vrai tarif de la poste sera moindre, qu'un coli qui part de la France pour la Belgique là c'est le tarif international qui est plus élevé que pour une expédition de France à destination de la France

en parlant de

le prix du port de ses 2 pays sont le tarif national de la poste française et suisse

J'ai voulu dire que la facturation pour la Suisse et la France des 2 postes à Dreamstore sont moins élevés car il s'agit d'envois nationaux

C'est mieux là ? ;)

Edited by lapinou
Partagez cette page :

Bonjour,

Le sujet n'est pas sur les tarifs. Je trouve que le port à 1 euro est super mais trompeur pour les autres pays, puisqu'il n'y a rien sur la home qui prouve que cet encart s'adresse simplement à deux pays, aucun avertissement, aucune infos.

.

J'ai pas dis celà, j'ai dit que des frais de ports nationaux sont moins chers qu'à l'international

je sais pas où j'ai mis que les frais de la poste coutaient 1€ :+

Je vais le dire autrement:

Dreamstore a surement 2 dépots (un en France et un en Suisse) donc les colis partent selon la destination du client, donc si c'est pour la Suisse la marchandise partira du dépot suisse, donc le cout de la poste sera moindre comme c'est expédié dans le même pays

Donc la différence entre 1.60 CHF et le vrai tarif de la poste sera moindre, qu'un coli qui part de la France pour la Belgique là c'est le tarif international qui est plus élevé que pour une expédition de France à destination de la France

en parlant de

J'ai voulu dire que la facturation pour la Suisse et la France des 2 postes à Dreamstore sont moins élevés car il s'agit d'envois nationaux

C'est mieux là ? ;)

Partagez cette page :