Sprite Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Bonjour, Je suis en train de créer un site sous Wordpress, j'ai trois grosse problématique : - Existe-il un moyen de mettre un calendrier d'événements ? Sur une page précise exemple page calendrier - Est-il possible de rajouter un slider au dessus du menu (comme un bandeau pub ) ? - Je souhaite également réalisé une page boutique MAIS sans achat, juste pour visualisé les produits et leurs prix, connaissez vous un plugin pour cela ? Nom du thème utilisé : FlyMag Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Bonjour, Vous trouverez ci dessous les meilleurs plugins calendrier pour Wordpress : https://winningwp.com/best-event-calendar-plugins-for-wordpress/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sprite Posted May 29, 2018 Author Report Share Posted May 29, 2018 Je vous remercie, avez vous une idée pour le reste ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Pour le reste il faut contacter un développeur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sprite Posted May 29, 2018 Author Report Share Posted May 29, 2018 En css il ne serait pas possible de le faire ? WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts