Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Questions a propos de l'affiliation dreamstore

coco
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Dans le cadre d'un projet je cherche a me renseigner sur les programmes d'affiliations et similaires, et avant de contacter directement Dreamstore je pose mes questions ici :

1- le principe d'un programme d'affiliation est de faire de la publicité pour des produits, c'est a dire que l'intermédiaire ( webmaster ) s'occupe uniquement de faire le contact entre Dreamstore et le client, c'est a dire que le webmaster n'a rien a payer ( merci de me rectifier si j'ai mal compris )

2- est il possible d'appliquer le programme d'affiliation sur notre propre site web, c'est a dire que je ne veux pas que Dreamstore me génère une boutique, juste a la limite les liens ou les scripts utilisés, ou est-ce impossible ?

3- si je veux contacter Dreamstore pour des informations, si j'ai encore besoin de renseignement, dois-je écrire au service client ou bien au lien "societes et contact"?

4- Y a t'il des conditions légales pour la france vis a vis de ces programmes d'affiliation ?

merci de vos réponses, si j'ai besoin d'autres renseignement je reposterai dans ce sujet.

EDIT :

si j'ai bien lu il doit etre possible de faire une boutique sur un site indépandant de Dreamstore.

il faut alors utiliser des scripts particuliers ( je vois souvent revenir CSV ). quels sont les languages web adaptés et nécéssaires ( au minimum ) a cette "technologie" ( xhtml/css , php/mysql , autres...) ?

Sinon si des gens ont des liens qui donnent des informations ... avec plaisir !

Edited by coco
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !